Firplast est au cœur des grands événements 2017. Nous sommes toujours heureux de recevoir nos clients et d’apporter les éclaircissements nécessaires sur notre activité.
Venez nous rencontrer au salon du Sirha, le salon de la restauration le plus important organisé en janvier et découvrir en exclusivité les nouveaux produits et les innovations technologiques. Nous vous dirons tout !

Pourquoi s’inviter au salon du Sirha ?

Le salon du Sirha salon est organisé du 21 au 25 janvier 2017 à Lyon.
Ce salon de l’hôtellerie, de la restauration et du food service rassemble chaque année des professionnels du monde entier. Vous y verrez tous les corps de métier, les fabricants et les distributeurs identifiés dans 11 secteurs d’activité.
Les filières sont représentées par des entreprises de toutes dimensions bien impliquées dans l’avenir de leur profession.

L’univers du Sirha de Lyon cible parfaitement ce que recherchent actuellement les consommateurs, entre savoir-faire, innovations et technologies du futur.

Les 3000 exposants mettent à profit leur expérience pour apporter une nouvelle dimension aux métiers de bouche : boulangerie, pâtisserie, restauration rapide et à emporter, chocolaterie, brasserie, etc.

Les emballages alimentaires et la vaisselle jetable y tiennent donc une place prépondérante. Firplast en profite pour présenter ses nouveaux produits et participer au grand prix innovation de la catégorie Matériel, équipement et concepts pour la restauration…

Les nouveautés Firplast présentées au salon Sirha

Firplast s’engage pour le développement durable et la préservation de la planète. Cette année, nous mettons en lumière notre vaisselle jetable en pulpe de canne à sucre. Le saladier PULPY RUGBY nouvelle génération est à l’honneur.

saladier-jetable-biodegradable

Biodégradable et compostable, il représente une avancée majeure pour lutter contre l’amoncellement des déchets et la pollution. Valorisé par la norme OK Compost, il est aussi solide qu’esthétique, aussi naturel que pratique puisqu’il est en plus empilable.
Disponible en différentes dimensions, il est la solution pour préparer ses plats, ses salades, ses crèmes, ses sauces dans un récipient sain, exempt de tout produit potentiellement nocif pour la santé.

Ce saladier fait partie de la gamme Vision Verte, une autre façon de voir la vaisselle jetable. Il est à présent permis d’oublier le plastique et de s’en tenir uniquement à des matières premières renouvelables.

Les matières reconnues sont par exemple la pulpe de canne à sucre, le bois et le bambou ou encore le carton et le PLA. Chacun de ces matériaux est compostable et permet de composer selon ses envies.

A très vite sur notre  STAND 4H47.