La STRATÉGIE QUALITÉ de FIRPLAST est portée à la connaissance de tous les membres du personnel.
Pour en garantir la réussite, la Direction a choisi de la mettre en œuvre selon les axes suivants:
- Augmenter la satisfaction de ses clients.
- Maîtriser les coûts en utilisant les outils d’amélioration continue.
- Adapter l’offre produit aux attentes du marché.
Les objectifs déclinants de ces axes sont:
- Livrer le bon produit, au bon moment, au bon endroit et au bon prix.
- Prévoir ce que l’on doit faire, faire ce que l’on a prévu, vérifier l’atteinte des résultats et réagir efficacement et durablement.
- Proposer le bon produit, au bon moment et au bon prix.
C’est en suivant cette stratégie tous ensemble que nous arriverons à assurer la pérennité et le développement de FIRPLAST dans les années à venir.
LA POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE de FIRPLAST
Aujourd’hui tout le monde s’accorde à dire que non seulement les enjeux environnementaux sont bien réels, mais que les entreprises ont un rôle important, voire essentiel, dans la préservation des trois équilibres: l’économique, le social et l’environnemental.
Depuis toujours FIRPLAST s’inscrit dans cette démarche.
Nous confortons aujourd’hui cette volonté via la mise en place d’un système de management environnemental conforme à la norme ISO 14001.
Leave a Reply