Remplacez vos couverts jetables en plastique par des couverts bio. Parfois moins connus que les couverts en bois, Firplast vous fait découvrir les couverts biodégradables en PLA, une matière végétale issue de l’amidon de maïs, à travers une offre promotionnelle dédiée.

 

couverts-offre35 colis de kits couverts bio achetés + 1 colis OFFERT !*

1 / Placez 6 colis dans votre panier

2 / Entrez le code promo FIRCOUV5 

…vous n’en payez que 5 !

Soit 135€ de remise !

Attention, offre limitée : vous n’avez que jusqu’au 6 mars 2020 pour en profiter !

 

Les avantages des couverts en matière végétale

Les couverts en amidon de maïs sont très résistants, écologiques et compostables. Ils sont particulièrement adaptés aux besoins de la restauration rapide, de la vente à emporter ou même des piques-niques et des réceptions, dans la mesure où ils permettent d’utiliser de la vaisselle jetable tout en assurant une démarche éco-responsable.

 

En savoir plus sur la gamme Crystal’Pop de Firplast :

Les produits de la gamme Crystal’Pop sont conçus en PLA (“Poly Lactic Acid”), un biopolymère obtenu grâce à l’amidon de maïs. Ces emballages se démarquent par leur résistance, leur transparence et leur caractère 100% compostable.

Attention, le PLA n’est pas résistant à la chaleur : cette matière convient uniquement aux boissons et recettes froides.

La production du PLA est durable, car les émissions de CO² sont réduites de 75% par rapport à la production de plastique à base de pétrole. Ce matériau est conforme à la norme EN-13432 et peut être intégralement composté en 90 jours dans une installation industrielle.

Découvrir les emballages alimentaires en PLA de Firplast